Balanced through Love & Connection

a unique and lasting experience

Balanced through Love & Connection

a unique and lasting experience

Balanced
through Love
& Connection

Heart to heart uses multidisciplinary methodology to guide you to a deeper connection with yourself. This will allow you to feel your own unique direction in relation to the questions that are relevant to your life; you will discover your own unique way, your soul path. We assist you in finding your own way by experiencing what feels right to you. By exploring your unique path within a setting of love and connection, you will feel supported and become more and more balanced. It encourages you to take those actions that lead you to wholeness.

Our process consists of a combination of various methods: central themes are family and organisational constellations (systemic methodology), coaching with horses, and sound-healing. The personalisation of our sessions allows for an ideal combination of what feels good to you and what can offer you the best answers to your specific question.

Are you interested in the way we work, but wary of contact with horses? No problem, guidance and support without the use of horses is also perfectly fine and effective.

Godelieve Van Hees

- my process, my story -

 

I invite you to experience - as I did through my personal process - how the love and connection with the horses can bring you balance. Read more about my process here.

Heart to heart embodies the large emotional heart of the horse: after all, the heart chakra of a horse is 5x as big as a that of a human. Let the horses touch your heart, touch you... so that you arrive at you,
and experience how balance through love and connection transform you.

Testimonials


- Tania on family constellations -

Godelieve is skillful in bringing more peace and balance to your life, and she knows how to use her techniques to connect you to your soul’s path. It shows you how to take the path towards your most radiant self.

Tania De Vis, Energetic healer

 

- Anne-Marie on a family constellation with horses -

I was pleasantly surprised when I met the horses. There was no fear left at all. It already seemed like the ‘field’ was doing its job. Beautiful constellation and so very pure. This really is working at soul level. My question became visible. I felt space and opportunities.

Anne-Marie Cox, learning support assistant and manager at Be-Visible

 

- Sjoeke on energetic coaching -

I perceived the support and guidance I received from Godelieve as very professional and enlightening. Her down-to-earthness, warm heart and strong intuition ensure you feel complete safe in your trust of her and that you gain insights to allow you to grow as a human being.

Sjoeke Knockaert, career coach and company trainer at Werk met Zin​

 

- Saskia and Kathleen on an organisational constellation -

Godelieve’s guidance is wonderful. She is secure in her leadership in a soft and loving manner and helps processes that manifest themselves to unfold, and allows love to flow. She is lovingly present and expends a lot of care and attention on all those present. A woman with coaching experience who makes us feel safe.

Saskia De Meyer and Kathleen De Bosscher, driving forces and guidance experts at Zon-zijn​

Are you in need of an appointment?

Do you wish to schedule an appointment?
Please contact us and we will look for a free moment that suits you.


Stay informed about our offers?

Do you wish to be informed about our activities?
Sign up for our newsletter.

Être en equilibre par l'Amour & la Connexion

une expériance unique et durable

Être en equilibre par l'Amour & la Connexion

une expériance unique et durable

Être en équilibre
par l'Amour
& la Connexion

Heart to Heart vous accompagne par le biais d’une méthodologie multidisciplinaire, vers une connexion plus profonde avec vous-même. Cette méthodologie vous permet de découvrir et de ressentir quelle est votre voie unique en relation avec les questions présentes dans votre vie. Vous trouverez votre voie unique, le chemin de votre âme. Nous vous assistons à trouver votre propre voie en vous aidant à découvrir ce qui apparaît juste pour vous. En explorant votre voie unique à partir d'un environnement d’amour et de connexion, vous vous sentirez supporté et de plus en plus en équilibre. Ainsi, vous vous sentirez soutenu pour entreprendre l'action qui vous mènera vers la complétude.

Notre façon de travailler consiste en une combinaison de diverses méthodes. Les constellations familiales et d’organisation (méthode systémique), le coaching avec des chevaux et la guérison par le son forment le fil conducteur. Le travail sur mesure effectué lors de nos sessions permet de combiner de façon optimale ce qui vous fait vous sentir bien et ce qui vous apporte la réponse la plus complète à votre question spécifique.

Êtes-vous intéressé en notre méthode de travail, mais le contact avec les chevaux vous effraye ? Ne vous inquiétez pas, un accompagnement sans chevaux est aussi parfaitement possible.

Godelieve Van Hees

- mon processus, mon histoire -

 

Je vous invite bien volontiers de ressentir - comme moi à travers mon processus personnel - comment l’amour et la connexion avec les chevaux peuvent vous mettre en équilibre. Lisez plus sur mon processus ici.

Heart to heart représente le grand cœur émotionnel du cheval : en effet le chakra de cœur d’un cheval est cinq fois plus grand que celui de l’être humain. Permettez aux chevaux de toucher votre cœur, de vous toucher…pour que vous vous approchiez complètement de vous-même et que vous ressentiez l'effet sur vous de l’équilibre à partir de l’amour et de la connexion.

Commentaires/avis


- Tania à propos des constellations familiales -

D’une manière experte Godelieve vous apporte plus de sérénité et d’équilibre dans votre vie. Grâce à ses techniques, elle saura vous connecter à votre chemin de l’âme. Ainsi, vous apprenez à parcourir le chemin qui vous mènera vers votre soi rayonnant.

Tania De Vis, Guérisseuse énergétique

 

- Anne-Marie à propos d’une constellation familiale avec des chevaux -

J’ai été agréablement surprise quand j’ai rencontré les chevaux. Je ne ressentais plus aucune angoisse. Il semblait que le ‘champ’ faisait déjà son travail à ce moment. Une belle constellation et tellement pure. Cela, c’est vraiment travailler au niveau de l’âme. Ma question est devenue visible. Je sentais de l’espace et des possibilités.

Anne-Marie Cox, enseignante Plus et chef d’entreprise de Be-Visible

 

- Sjoeke à propos d’un coaching énergétique -

J’ai ressenti l’accompagnement de Godelieve comme très professionnel et très éclairant. Son attitude pondérée, son cœur chaleureux et sa forte intuition font en sorte que tu as entièrement confiance en elle et les révélations qui en découlent te permettent de croître en tant qu’être humain.

Sjoeke Knockaert, coach de carrière et formateur en entreprise chez Werk met Zin

 

- Saskia et Kathleen à propos d’une constellation d’organisation -

L’accompagnement par Godelieve est magnifique. Ancrée de façon douce et affectueuse dans son leadership, elle fait déployer les processus qui apparaissent, et elle fait couler l’amour. Elle est présente de manière affectueuse et elle a beaucoup de sollicitude et d’attention pour tous ceux qui sont présents. C’est une femme expérimentée en matière de coaching, auprès de qui nous nous sentons en sécurité.

Saskia De Meyer et Kathleen De Bosscher, inspiratrices et accompagnatrices chez Zon-zijn

Avez-vous besoin d'un rendez-vous?

Souhaitez-vous prendre rendez-vous?
Veuillez bien nous contacter et nous recherchons un moment libre qui vous convient.


Souhaitez-vous rester informé de nos offres?

Souhaitez-vous être informé de nos activités?
Inscrivez-vous à notre newsletter.